CHIENS CHATS AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asso oeuvrant dans la P.A. (faune sauvage & domestique), l'accueil & les soins, l'adoption & l'hébergement des animaux domestiques & libres enregistrée sous le n° W891004069
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Président Asso

Président Asso



MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans Empty
MessageSujet: MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans   MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans I_icon_minitimeLun 11 Nov - 0:22

MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans 13953410
MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans 13917910
MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans 14592010


Je vous présente MOKA, adorable loulou croisé Labrador de 3 ans.

Adopté en spa par sa propriétaire qui n'arrivait plus à être présente pour lui, a du s'en séparer voilà un an pour cause d'absence longue due à son travail.

Il a été cédé à une personne qui pourrait lui donner plus de présence mais il c'est sauvé de chez les adoptants,il se retrouve à la case départ à savoir la fourrière.

Sachant qu'ils n'ont fait aucun changement la propriétaire de base a été contactée par la fourrière afin de le reprendre. 

Cette propriétaire ainsi que notre association qui l'a en charge souhaitons qu'il trouve une bonne famille d'accueil ou adoptant qui pourrait lui consacrer du temps et qui pourrait lui faire suivre des cours d'éducation (obligatoire) car il est extrêmement dominant avec les autres animaux.

Pas destructeur en appartement, écoute parfaitement si il n'y a pas d'autres animaux (la muselière est une précaution sachant qu'il est dominant), il connait les bases d'éducations (assis, couché etc...)

Les ententes : pas ok mâles, pas ok femelles si dominant et pas ok chats.
Très gentil avec les humains et les enfants.
En balade il tire si présence d'un congénère.
A été habitué a un congénère mais il a fallu du temps et celui ci n'était pas dominant.
Au moment de la gamelle faut qu'il soit seul. La propriétaire ne peut pas le garder car reste seul longtemps (aucun commentaires à l'encontre de la propriétaire merci). 

On recherche FA ou adoptant expérimenté, jardin obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chienschatsandco.forumactif.org
nathalie 34

avatar



MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans   MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans I_icon_minitimeDim 29 Déc - 10:21

ou est Moka maintenant ? toujours en pension ? le pauvre loulou ne doit rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Pounye

Pounye



MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans   MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans I_icon_minitimeDim 29 Déc - 10:38

Bonjour. Moka attend un covoiturage qui l'emmènera dans une nouvelle pension éducative afin de trouver une famille pour lui par la suite. Nous recherchons un covoiturage qui part de Béziers jusqu'à Sémur en Auxois. Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nathalie 34

avatar



MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans   MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans I_icon_minitimeDim 29 Déc - 11:07

Est ce que c'est votre asso qui prend en charge les frais actuellement pour la pension, je vais diffuser pour le covoiturage. Moka est un gentil loulou et nous sommes très en colère contre son adoptante qui l'a abandonné une première fois et qui a voulu absolument le reprendre, nous lui avons fait confiance et malheureusement nous avons bien eu tort car quelques semaines après elle refilait déjà le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Pounye

Pounye



MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans   MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans I_icon_minitimeDim 29 Déc - 11:20

Oui c'est notre pension qui s'occupe de tout pour lui. Pouvez vous m'appeler svp au 0626864796? Nous n'avons pas eu tout à fait la même version. Merci de ce que vous faites pour lui
Revenir en haut Aller en bas
nathalie 34

avatar



MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans   MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans I_icon_minitimeDim 29 Déc - 12:04

je dois partir cet après midi jusqu'à mercredi je vous appelerais donc jeudi ou vendredi. Je crois en effet que son adoptante n'a pas tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Pounye

Pounye



MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans   MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans I_icon_minitimeDim 29 Déc - 12:10

D'accord appelez moi quand vous voulez. Je suis dispo tout le temps. Merci bcp et bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Pounye

Pounye



MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans   MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:04

Bonjour Nathalie. J'espère que vous avez passé un bon réveillon. J'attends votre appel concernant Moka Smile merci bcp Smile Caroline
Revenir en haut Aller en bas
nathalie 34

avatar



MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans   MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans I_icon_minitimeSam 18 Jan - 16:29

J'ai relayer l'affiche pour le covoiturage de Moka et une amie m'a dit que ca y'est Moka allait dans une pension éducative la semaine prochaine. Est ce vrai ?
en tout cas c'est super pour lui et j'espère que Moka pourra un jour enfin trouver une famille pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie 34

avatar



MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans   MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:44

Un grand merci pour Moka qui a maintenant rejoint sa pension, Catherine une bénévole du refuge a fait un petit bout de chemin. C'est impressionnant comme il a maigri mais bon le pauvre doit être vraiment stressé avec tous ces changements. Il va pouvoir reprendre du poids et bénéficié de cours d'éducation et ça c'est super. Il mérite vraiment une bonne famille avec tous ce qu'il a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie 34

avatar



MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans   MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:15

bonjour,
Comment va Moka depuis qu'il est à la pension éducative ? a t'il repris un peu de poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans   MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOKA, adorable loulou mâle x labrador de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS AND CO :: NOS PROTÉGÉS A ADOPTER :: Les chiens :: Les mâles-
Sauter vers: